Comme l’embouchure d’une ravine qui mélange eau douce et eau salée, Eat My Butterfly allie acoustique et électronique, féminin & masculin, nature et urbain. Entre explosions de percussions et mélodies enchevêtrées, elle vagabonde dans une mouvance à tendance électro mais qui reste sans frontières.
Inouïe du Printemps de Bourges 2023, elle a déjà pu s’exprimer lors de festivals notables tels Sakifo, Electropicales, Week-End Au bord De L’Eau, etc; ou encore en tant qu’ouverture pour Fakear et Elida Almeida. Elle est aussi engagée dans une démarche pour la protection de l’environnement et on peut retrouver ses partenariats avec Greenpeace, DJs4CA, Semaine de l’Environnement Local et d’autres à venir.
Originaire de la Réunion, elle nous livre univers artistique singulier et authentique qui invite au voyage intérieur et à la contemplation de ce qui nous entoure. Eat My Butterfly c’est aussi la poésie de la musique à l’image, l’émotion que peuvent livrer les notes sur des scènes prenantes.
Multi instrumentiste et avide de projets nouveaux, c’est sur de multiples territoires artistiques qu’on peut la retrouver tant aux machines et percussions qu’à la composition.
Copyright © 2020 – Eat My Butterfly – Illustrated by Marine Rossi – Webdesign by Marc Chaperon